Écoutez, ô mortels de Vevey, car une grande opportunité vous attend! Le Festival de la Bière Divine cherche des âmes courageuses et vaillantes pour rejoindre les rangs du personnel du festival, pour servir les dieux et déesses avec honneur et dévotion. Répondrez-vous à l’appel et deviendrez-vous un héros au service de la Divine Boisson?

Zythos, incarnation de la Divine Boisson et ses hérauts un peu grisés déjà

Il y a de nombreuses voies vers la gloire dans cette noble entreprise. Peut-être êtes-vous habile dans les arts du barman, et pouvez-vous verser une pinte parfaite avec la grâce d’Apollon lui-même. Ou peut-être avez-vous un talent pour l’infrastructure, et pouvez-vous construire et entretenir les terrains du festival avec la précision d’Héphaïstos. Ou peut-être votre force réside-t-elle dans le domaine de l’hygiène, et pouvez-vous maintenir le festival propre et pur comme les eaux du fleuve Styx.

Statue de la célèbre héroïne qui sauva la Fête en ramenant plus de Bière

Quels que soient vos talents, sachez qu’ils sont nécessaires et appréciés au service du Festival de la Bière Divine. Car ce n’est pas une simple rencontre de mortels, mais une célébration sacrée bénie par les dieux eux-mêmes. Servir ici, c’est se tenir parmi le panthéon, se baigner dans leur divine lumière et être compté parmi leurs mortels favoris.

Une bière sur le champ de bataille

Mais ne vous méprenez pas, le chemin vers la gloire n’est pas sans obstacles. Vous devrez faire preuve de détermination, de travail acharné et de sacrifice. Vous devrez être prêt à donner tout ce que vous avez, car les dieux exigent le meilleur de leurs serviteurs.

Général grec payant sa tournée

Cependant, la récompense est grande. Vous serez honoré, reconnu et célébré par les mortels et les dieux. Vous serez un héros de la Divine Boisson, un champion du Festival de la Bière Divine. Alors, lève-toi, ô mortel courageux, et rejoins la bataille pour la gloire de la bière divine!

    Mercredi 17 mai

    Jeudi 18 mai

    Vendredi 19 mai

    Samedi 20 mai